Les Enfants de la Balle

COMMENT DEVENIR BENEVOLE ?

Devenez aidant sportif

Vous avez envie d’accompagner un enfant pendant sa séance sportive ? Tout le monde peut devenir bénévole aidant sportif. Il suffit d’avoir du bon sens et du coeur. Afin de vous donner tous les bons outils pour démarrer, notre association vous dispensera 2 heures de sensibilisation.

L’aidant sportif est quelqu’un de sensible à la cause des Enfants de la Balle, qui veut donner un peu de son temps selon ses disponibilités, souvent le mercredi, le samedi ou en fin de journée, ce qui correspond souvent aux créneaux sportifs des enfants.

Pour devenir aidant sportif, vous pouvez consulter notre carte des clubs en page d’accueil, afin de trouver un club inclusif près de chez vous. Le cas échant, contactez-nous.

Devenez responsable territoire

Nous vous guidons pour aller à la rencontre des clubs de votre région afin de leur présenter notre projet SPORT INCLUSIF. Vous serez la personne contact nous permettant de déployer notre communauté de clubs sportifs inclusifs partout en France. C’est pourquoi le relais territoire a un bon sens relationnel, de l’autonomie et une bonne capacité d’écoute.